AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Devoir des Forces spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2011

MessageSujet: Devoir des Forces spéciales   Mar 10 Avr - 19:15



Les membres des forces spéciales ont autres choses à foutre en redzone que des contrôle d'identité surprise ou des tournées en touriste dans les bras du coin pour vérifier la légalité des licences et de tout le bordel administratif qu'ils pourraient trouver dans une freezone. ici, rien n'est légal, et ils le savent parfaitement. Débarquer en uniformes seul ou à deux dans la fosse du Bronx c'était un peu la même chose que de se balader avec une cible tatouée sur le front. Les gangs de Furyos étaient toujours prêts à donner l'alerte dès qu'il voyait l'bout d'un plastron se promener dns le coin, et leur gunzo faisaient marcher le réseau d'bouche à oreille par lesquels les lowlifes avaient appris à se protéger chez eux, là aux cotés des rebus de la société. C’était le dernier endroit où ils pouvaient rester plus ou moins en paix, alors fallait pas s'attendre à ce qu'ils aient un grand amour pour les "connards uniformisés de gouvernementaux". Les opérations des forces spéciales étaient ainsi gentiment renommé les "Cougs"," CUG" par la faune locale des redzone.
Alors quoi, à moins de faire des descentes en grandes pompes en opérations de grandes envergures, faut pas vous attendre à vous balader le gun à l'air avec un brin d'herbe synthétique entre le dents. Non. Il faut être plus fin que ça, se saper couleur locale, apprendre à composer avec et à appâter le redzonien, "fraterniser", la proximité, y'a que ça de vrai ! Surtout di vous planifier de faire tomber un gang ou e remonter l’ruisseau qui vous mènerait aux grandes organisations.
Votre rôle ? Officiellement : le maintien de la paix. Mais quelle paix ? Seriously, ce discours ne trompe même pas les électeurs technocrates dans leusr tours de verre en freezone. Non non, vous êtes là pour garder un œil sur les accords gouvernement -entreprises qui impliquent des manœuvre que l'éthique et la loi sont censés accabler et montrer du doigts. Vous êtes là pour recueillir tous les manquement aux codes trop nombreux que les industries et entreprises implantées dans ces zones non franchisées commettent pour avoir de quoi les faires chanter le jour où celles-ci auront l'idée saugrenue de revendiquer la légitimité au-dessus du gouvernement.
Si vous avez été muté en redzone, ce n’est pas vraiment une promotion. Ça signifie que vous êtes une tête brûlée qui conserve assez de neurones pour jouer au plus malin, où que vous avez été envoyé au frais parce que vous vous posiez trop de questions sur la marche du monde, où que vous avez l’âme d’un justicier et que vous voulez faire tomber cet ordre du monde depuis l’intérieur. Mais vous devrez savoir une chose avant tout : c’est que la faune locale n’est pas vos ennemis malgré la haine qu’il vous porte. Elle est la solution à vos ennuis.


Extraits du BG concernant votre rp :

✘Les drônes circulaient sur leurs trajets aléatoirement reconfigurés trois fois par jours et étaient capables de déclarer le plus sérieusement du monde à une armoire à glace couillue venant de se faire contrôler avec un simili collier de servage autour du cou « Bonne journée Mademoiselle Enya Granger » sans que la chose ne semble les déranger. Si le fugitif s’était fait attraper par un membre des forces OPS et accompagné pacifiquement à la base des forces, probablement une recherche poussée dans les serveurs gouvernementaux aurait indiqué que L’ID était fausse, surtout au second contrôle lorsqu’une nouvelle ID aurait été générée à nouveau sous « les yeux » du scanner des agents.

✘Les citoyens en règle tout autant que les criminels étaient pucés, de sorte que ces derniers se trimballaient avec leur casier judiciaire accessible à tout contrôle des Forces. Gênant hein. C’était pourquoi nombreux étaient ce qui affluaient en Redzone du BronX, et pas pour se cacher éternellement dans le secteur des raiders, mais surtout, parce que la rumeur disait qu’on pouvait s’y faire hacker son iC.I et brocher une nouvelle identité ; voire même se faire retirer intégralement la puce et sans risquer de devenir paraplégique comme s’était le cas dans les cliniques au noir qui n’étaient pas assez riches pour être équipés des technologies biocybernétiques paragouvernementales qui permettaient de telles « opérations ». Mais tout cela avait un prix, un prix si élevé que personne n’osait plus cafter.

✘ Les Drones: également appelés Bots, sont des robots de surveillance mis en place par Les Fédérations Etatiques d’Orient et d’Occident pour faciliter le contrôle de la population. Ces drones sont équipés de façon à pouvoir neutraliser toute personne se trouvant dans l'incapacité de décliner son identité (tasers paralysants, bombes lacrymo). Leur système d’exploitation est une I.A qui leur permet de prendre une décision concernant un individu arrêté en envoyant un rapport basé sur le Code des infractions. Précisons également qu'ils détectent environ 200 langages et argots (dont certains morts) et sont régulièrement updatésen dialecte délinquants pour l’efficacité dans la protection de l’ordre public. Les drones sont blindés contre les attaques qu'ils subissent quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebronx.forumgratuit.org
 
Devoir des Forces spéciales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux grades, nouveau badge !!!
» Procès ayant opposé Sernays au Comté de Flandres
» [PC] Special Force 2: Tale of the Truthful Pledge
» Forces spéciales - filière actuellement fermée.
» Forces spéciales (Stéphane Rybojab)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INSTITUTIONS OFFICIELLES :: OPS-OPÉRATIONS SPÉCIALES-
Sauter vers: