AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Bratva Izmailovskaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2011

MessageSujet: La Bratva Izmailovskaya   Mer 14 Déc - 19:32

La Bratva Izmaïlovskaya




Un peu d'histoire

Izmailovskaya (en cyrillique : Измайловско-гольяновская) est une organisation criminelle russe de la région de Moscou. Elle tire son nom d'Izmaïlovo, une cité de l'arrondissement de Moscou, et elle est considérée comme la mafia la plus ancienne et une des plus importantes du Pays. On trouve sa présence dans de nombreux autres pays : à Tel Aviv, Paris, sur la côte d'Azur, à Toronto, Miami et New York. Elle fut fondée dans les années 80 par Oleg Ivanov et compterait actuellement 200 membres actifs (plus probablement 300 à 500 personnes). En principe, cette organisation est divisée en deux branches distinctes : Izmailovskaya and Gol'yanovskaya. Les membres sont formés suivant une discipline stricte quasi-militaire. Il semblerait qu'elle soit liée à certains segments des services secrets russes.

Comme la Dolgoprudnenskaya et la Solntsevskaya, elle est spécialisée principalement dans les extorsions, les assassinats et l'infiltration d'entreprises légales. Les leaders de cette organisation sont tous riches et puissants.

Depuis 2 ans l'influence de la mafia russe à New York connait une baisse sensible de son activité, l'argent rentre moins bien, les nouvelles avec Moscou devenant plus épisodiques... Les leaders décident de reprendre la chose en main et envoient en novembre 2011 Kira Krasnyĭ dit Kira la Rouge, pour régler le problème sur le sol américain, l'affaire est réglée de manière rapide, devant l'attitude vindicative et le refus de coopérer, du chef de la branche New Yorkaise tenant le port du bronx, Kira et ses hommes, tous anciens des force spéciale, ex agent du KGB, du GRO et des Spetsnaz les fait exécuter, lui, son lieutenant et les quelques récalcitrants aux directives de Moscou, décident d'adopter un modèle quasi-militaire pour restructurer la Bratva du bronx.

Structure de la Bratva (confrérie) du Bronx :

cette structure est propre a la Bratva de Bx, elle est nullement représentative de celle d'autre Bratva de part son statu particulier : depuis son arrivée dans le Bronx, Kira a réorganisé la Bratva du port de manière manière quasi-militaire, les hommes, pour la plupart des ancien militaires des Spetsnaz, du Kgb et du Gro, sont nommés par leur grades, en privé, mais en public on emploira le prénom de la personne, alors on emploira les mots : 'drug' (camarade), 'Brat' (frère) ou 'Sestra' (soeur) en s'adressant à un des membre de a confrérie mais en général, aucun grade ne sera énoncé.
Les non militaires resoivent le titre de Vor (voleur) qui peut être amené a évoluer au sein de l'organisation au fur et a mesure.
La Mafia russe du bronx tend a se désolidariser de la logique Vor V Zakone dans le sens où, même si elle applique le code Vori, elle se veut discrète avec les autorités, et n'applique par le modèle machiste et misogyne concernant l'intégration de ses membres.

La structure fonctionne de la sorte :

1/ Batyushka ou Matyushka (petit père ou petite mère en référence à surnom de staline) : pouvant avoir plusieurs titres honorifiques, mais il/elle sera juste appelé par son prénom en public, ou son nom de guerre, pour Bx, la dirigeante se nomme Kira Krasnyĭ, dit Kira la rouge, Chertov (la sanguinaire) ou kira kholodnu (la froide), mais on l'appelle le plus souvent 'Kira', 'starshaya sestra' , ou tout simplement Kapitan par ses hommes puis que c’était son grade dans l'armée.
Le chef assure la gestion de la confrérie, le bon déroulement des affaires légales et illégales et supervise le tout, elle est en charge des négociations importantes et surtout elle veille a ce que l'argent rentre dans les caisses.

2/ Lieutenent ou tovarishch ofitser : grade militaire également mais qui désigne la/les personnes a même de gérer la confrérie et de donner des ordres aux Vori et Ryadovoï de la confrérie

3/ Vor Bratstva et Ryadovoï : ce sont les membres de la bratva : les militaires etant attaché a leur statu, on emploira le titre de Ryadovoï si ce dernier est issu de l'armée, sinon on l’appellera Vor. Il exécute les missions données, jure loyauté à la Bratva Izmailovskaya, ainsi qu'a ses dirigeant, il est protégé en retour. En général ils sont plutôt indépendant, fonctionnant par petit groupe de 2 à 4 individus et la loi du silence est de mise, certain peuvent afficher ouvertement leur status Vor et en être fier, mais ne devront jamais dire mot de Izmailovskaya, de ses dirigeants ou de ses activités à un tier.

Les status et titres spéciaux :

certain status sont particulier, il relèvent de la façade légale ou bien sont des titre de prestige qui sont appliqués a certain :

bukhgalter : le comptable, appelé également 'biznesmen' est le responsable de tout ce qui est placement, blanchiment et investissement des capitaux de la confrérie, il est un peu a part dans l'organisation car même s'il est affilié, il n'est pas soumis a l'entrainement militaire imposé à tout ceux qui rentrent chez les Izmailovskaya du Bronx.

Ubiitsa Bratstva (assassin de la confrérie) : ce titre est donné aux tueurs de la confrérie, ceux qu'on envoie pour éliminer un adversaire gênant, pour la plupart ce sont des ancien Spetsnaz qui ont l'habitude de ce genre de mission et qui savent frapper chirurgicalement leur cible avant de se retirer en un seul morceau.

Tovarishch Zheleza (camarade de fer) : la bratva fonctionne en cellule de 2 à 4 individus agissant ensemble, ils se nomment : 'drug'(camarade), 'brat'(frère) ou 'sistra'(soeur) entre eux , cependant celui qui dirige une cellule sera appelé starshiĭ brat (grand frère) ou Tovarishch Zheleza, impliquant un membre qui a une certaine expérience du milieu...

Les droit et devoir d'un Membre de l'Izmailovskaya :

L'organisation étant semi militaire, elle impose à ses membre une hygiène de vie draconienne.... pas d'alcool, ou du moins interdit d'être ivre, pas de drogue et surtout, un entrainement régulier à l'utilisation des armes a feu, au close combat (sistema et combat au couteau)... Pour tous les Vor Bratstva et Ryadovoï... et bien sur, la loi la plus importante, celle du silence.
Officiellement ses membre ont tous des activités de dockers, contre maitre, par défaut, mais d'autres activités lié a leur ancienne vie sont autorisés.... cependant quoi qu'il arrive lorsqu'un membre entre dans la Bratva, il n'en sort que d'une manière : les pied devants et c'est une règle qui s'applique à tous.
En contrepartie, ils touchent leur part non négligeable sur tout ce qui touche ua business.... 20% étant envoyé à Moscou... le reste étant équitablement redistribué entre les membres de la Bratva après payement des divers frais, de ce fait un Membre peut très vite amasser une petite fortune, et la paye d'un simple vori ne diffère pas de celle d'un Tovarishch Ofitser.

Les activité de la Bratva de Bx :

rentrons dans le vif du sujet : actuellement la mafia russe du bronx est en pleine restructuration, elle reprend ce qu'elle avait perdu et se fortifie de jour en jours et pour cela elle traine dans plusieurs activité illégales qui sont blanchi via investissement dans diverses activités totalement légales (immobilier, fret... etc)

son secteur d'activité est principalement axé sur l'organisation de combats clandestins, les paris illégaux et le grand banditisme (attaque de fourgon blindé, enlèvement d'hommes d'affaire riches contre rançon.


[Ceci est évidement le Background et les information OOC de ce groupe.... bonne lecture ]

Kira Krasnyi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Bratva Izmailovskaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SHW] Santovskaya Bratva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CASIER JUDICIAIRE :: LA BRATVA IZMAILOVSKAYA-
Sauter vers: