AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Xtrem Barnacle News 251 ( 25 decembre 2049)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emeline Laks

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2011

MessageSujet: The Xtrem Barnacle News 251 ( 25 decembre 2049)   Lun 2 Jan - 15:26

✦✦✦The Xtrem Barnacle News n°251✦✦✦
_________________________________________________________________


▓▓ EDITO ▓▓
Aloha lecteurs du Barnacle, fidèles de ce journal qui dans le temps ne prend pas une ride. Votre fidèle Whortleberry est à l'affut, traquant le barbu, en ces fetes de noel ternies par du sang, du clonage, une prise d'otage au mexique, des combats de rue remplissant les chambres de l'hopital et des annonces pour les derniers allumés qui penseraient que notre quartier est l'eldorado du taff bien payé. Mais le meilleur dans tout ça, une légende urbaine comme on en fait plus, de celles qui vous glacent le sang, au matin, quand vous sirotez votre café au Starducks, les yeux dans le brouillard, le Barnacle à la main. Oui mes lecteurs, du gratiné, du paufiné, du savoureux pour vous, dans vos costards et vos leggings en cuir. Whortleberry court toujours et l'information, la vraie, celle proche du peuple, de la voix du peuple, persiste !
_________________________________________________________________



▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ PAGE DES SPORTS ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
Free fight sur fond de générique dépassé.
Il y a une quarantaine d'années, les séries hospitalières faisaient fureur dans les chaumières, avec des pseudos crimes non résolus ou des maladies plus extraordinaires les unes que les autres, et au final se terminaient toujours en lupus. Les evenements de rues tournent à ça ces derniers temps. Combats, arbitrés ou non, sièges de paris, dans une arène dont nous avons, enfin, trouvé la localisation mais dont nous ne divulguerons jamais le moyen d'entrer. Nous avons été sommés de ne rien souffler, contre la chance d'assister à une soirée complète dans leur club... Le sang est versé, ça hurle, ça sent la pauvreté à plein nez, le desespoir, la rage de vaincre... Des animaux... De vrais animaux qui combattent selon la loi du plus fort, avec un gras du bide qui secoue des billets, maigre somme, qui ira au vainqueur... Les gains sont les seules choses qui animent ces hommes, pour nourir femmes et enfants, et ils défilent dans l'hopital, de plus en plus nombreux, blessés, le foie éclaté, la rate en compote, les organes vitaux... Défoncés. Des spectacles, selon les spécialistes, inquiétants, car la faim justifie les moyens ici.
_________________________________________________________________



▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ PAGE POLITIQUE ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
Lee et Davis, le calvaire continue.
Nos deux camarades du Bronx, anciens de notre quartier que tous ceux qui ont fréquenté les premieres années universitaires ont connu. Deux hommes qui maintenant effleurent 29 et 34 ans, sont toujours retenus au Mexique et en pleines négociations avec un gouvernement qui pour l'instant, ne lache rien. Les dernieres nouvelles sont parvenues hier aux familles et nous avons put les interroger à ce sujet. La mère du premier de nous dire "Il a perdu presque 15 kilos et sur un gringalet comme... " un sanglot dans la voix au moment de prononcer le nom de son fils" Richard... C'est dire... Ramenez le, aidez le... Manifestez... Il n'y a que ça, le... tout le monde se fout.... de..." Et nécessairement nous avons du interrompre la suite de l'interview, Miss Lee commençant à verser de chaudes larmes en ces fêtes de la naissance du Christ.
En leur nom, le pasteur aura donné un office, en ces périodes festives, pour que l'on n'oublie pas les enfants de dieu qui souffrent derrière nos frontières. L'autre famille aura été innaccessible, laissant sa porte fermée à ma curiosité, votre curiosité. N'hésitez pas à laisser des messages de soutient.
_________________________________________________________________


▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ PAGE SCIENCES ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
Epigénétique, Damned...
What a wonderful world... La semaine dernière nous parlions de ce laboratoire chinois qui faisait des clones humains à des fins thérapeutiques, ces fameux bébés médicaments, et que ça en devenait un vrai business, mères porteuses comme employées à temps plein, et fortes sommes de la part de nos compatriotes à la clé. Le progrès ne s'arrete pas. Maintenant, et en rapport avec la page de faits divers que vous lirez (plus tard) nous avons eut des infos, venant des revues scientifiques les plus dissimulées du net, que des labos publics avaient enfin prouvé la possibilité de creer des chimères partielles entre certaines espèces et l'être humain... Et comment ? Simplement, en faisant exprimer suffisament de molécules humaines dans des cellules de primates et en greffant les tissus comme une fausse autogreffe sur embryon. Nous n'avons jamais put entrer en contact avec ce labo qui a détourné toutes les règles draconniennes de l'éthique mondiale. Mais nous restons persuadés qu'en cette fin d'année 2049... Les chimères sont déjà parmis nous... Imaginez un homme avec l'ouie d'un chien, ou la souplesse d'un chat, ou encore... La puissance d'un ours...
_________________________________________________________________



▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ PAGE FAITS DIVERS ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
Le monstre du métro...
Un titre résonnant pour des faits divers assomants. Notre tendre subway, fréquenté par les hommes d'affaires véreux, les clodos nécessiteux et vous mes chers lecteurs, est désormais le théatre d'un drame digne d'un scénard de film, de ceux qui vous retournent l'estomac. Une femme, retrouvée sur la rame, completement démantibulée, surement massacrée avec une arme contondante, ou une lame de grande envergure, ou simplement avec des griffes et une rage... Sans égale... On ne sait rien, les fédéraux sèchent, et pour avoir vu le corps, en me faufilant dans la masse de gens attroupés ce matin de décembre, j'ai eut une gerbe phénoménale. Je vous parle pas de celle qui me guette en ce moment à cause de la dinde aux marron surgelée que j'ai bouffée quasi entière, non... Je fais référence à ce haut le coeur que vous avez quand vous voyez des chairs mutilées, des organes répendus dans leurs propres fluides, du sang, giclant dans une superficie telle, qu'on ne peut pas mettre en doute la bestialité de l'homme, ou la créature qui a commis ce meutre... Les flics parlent d'un lion, un ours, un quelconque animal échappé d'un zoo, surement pour rassurer la population. Dans les rues, on pense plutot à une sorte de monstre, de chimère, de créature échappée d'un laboratoire... A vous... Cherchez... Les poils de la bete, des empreintes... des restes... des excréments... Mais surtout, surtout... Ne prenez pas la ligne vers le centre de nuit... Il semblerait que ce soit une bestiole nocturne.
_________________________________________________________________



▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ VOS ANNONCES ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
Je laisse une boite aux lettres mes chers lecteurs, dont je serais la seule à détenir la clé, sur la table qui trone dans un coin du parc, glissez vos notes, à l'abris des regards indiscrets.

✦ Salon de coiffure / manucure ✦ Nos petites tetes et nos petites mains ont besoin d'etre respectées. Les armes, la culture de drogue, l'entretien d'une moto, c'est salissant. Vous vous sentez l'âme d'une pouponneuse, vous avez envie de faire griller les petites fesses d'un chef de gang entre les UVs, le Hair'n'Nails cherche 2 amoureux ou amoureuses du capillaire.

✦ French Kiss ✦ Amis et amies amateurs de luxe et de bien être, dégustateurs de bon vins et des plaisirs à la francaise, moi, Jeanne-Marie De la Soupière, cherche des danseuses élégantes pour se dénuder devant des clients riches, des serveuses et serveurs pour offrir des boissons de qualités et des hotesses afin d'accompagner nos clients s'ils le désirent. Nous pronons le libértinisme dans notre établissement et demandons à notre personnel le plus grand secret sur les activités des clients.

_________________________________________________________________



_________________________________________________________________
❖❖Barnacle is not an arthropod, Barnacle is the UnderBronx Secret❖❖
_________________________________________________________________



Miss Whortleberry from the Bronx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Xtrem Barnacle News 251 ( 25 decembre 2049)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ED NEWS LETTER DECEMBRE 2014
» [Blabla] Tropol News Presse
» [NEWS] RetroUsb SNES POWERPAK disponible !
» Draft le 23 et 30 decembre ?
» Come back = news pseudo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE JOURNAL DU BRONX :: EDITIONS COURANTES-
Sauter vers: