AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Xtrem Barnacle News 252 (2 janvier 2050)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emeline Laks

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2011

MessageSujet: The Xtrem Barnacle News 252 (2 janvier 2050)   Lun 2 Jan - 16:14

✦✦✦The Xtrem Barnacle News n°252✦✦✦
_________________________________________________________________


▓▓ EDITO ▓▓
Bonsoir gentes dames, demoiselles et damoiseaux... Ou pas. Je me lance dans la romance alors soyez indulgents. Je vais vous rapporter dans ce journal de bas étages, de bas quartiers, de... de... de... Bref. Vous voulez du potins ? Du cul et de la baise ? Vous voulez connaitre le pourquoi du comment, le vrai de vrai, pas celui torturé par les médias, remanié pour vous arracher des votes, des sous ou encore simplement de votre temps ?
Miss Whortleberry est là pour dépoussiérer l'info de votre quartier. Welcome to the Bronx, et par pitié... Pas de retenue dans nos rues, donnez moi du beau, du frais du neuf, faites moi du bien avec vos conneries.
_________________________________________________________________



▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ PAGE DES SPORTS ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
Là je vais me retrouver dans la panade parce qu'il ne se passe pas franchement de JO du Bronx, ou de tournoi de ping pong ces derniers jours. J'ai eut les échos que des gens organisaient entre le discaire et le QG d'un gang de motards, répondant au blason des "Saxons" (ne serait ce pas d'ailleurs une invitation au vice, Sexons mes amis, sexons... Ahum... Je vous laisse seul juge et sans transition) des combats de chien plutot sanglant. Bon je vous le concède, c'est pas un sport nationnal mais de mon petit gabarit c'est ce que j'ai pu voir. Après, je vous rapporterais bien volontier les combats dans l'arène dissimulée de la ville, la semaine prochaine ou dans un autre numéro (il faut d'abord que je retrouve cette chagasse d'arène dans le boxon organisé du quartier).
_________________________________________________________________



▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ PAGE POLITIQUE ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
"Les politiciens tous corrompus !" ou encore des slogans indépendantistes basque recouvrent les murs de la cité, par des tags de facture plus ou moins soignée. Autant vous dire que j'ai prospecté, longtemps, nuits et jours mes chers lecteurs, pour trouver l'un de ces "artistes" des rues. (Bon ok, la nuit je dors pas mal et le jour aussi, mais ça n'empeche que je suis allée dans la rue... En bas de chez moi...) Je suis tombée, après maintes recherches infructueuses, sur l'un d'entre eux. O joie, o gloire voilà l'individu à l'oeuvre eponyme qui se fait appeler "Omer". Selon ses dires la ville est "Une putain de surface de jeu je te le dis, ya des murs, des toits, des fenetres". Bref un constat hors du commun, dont nous le remercions chaudement, il est vrai qu'une ville sans murs ben... C'est une frustration pour les "artistes". Il a ajouté avec virulence "Puis t'façon l'maire il est corrompu, les pots de vin sont monnaie courante dans l'Bronx, et puis les politiques, mettent pas les pieds dans nos quartiers, z'ont trop peur."
Chez lecteurs, navrée de ces banalités, j'essaierais de trouver un autre individu pour la prochaine fois.
_________________________________________________________________



▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ ALL YOU NEED IS : POTINS ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
Oui je sais que vous la guettiez celle là. Alors premier épisode de la saga "In da Bronx!" qui je vous jure, n'aura rien à envier à vos séries. D'ailleurs tant que j'y pense, pour la programmation du quartier, vous avez à 20h "Twinkle Badaboum" une série sur une bande de potes qui boivent des verres dans leur café fétiche, mais je vous jure... C'est drole !
Bref, j'en reviens à MA saga, "In da Bronx!". J'utiliserais des pseudonymes pour les protagonistes, mais je suis sure, qu'avec un peu d'ancienneté dans la ville, vous reconnaitrez vos amis mes plus fidèles... Mouahaha (oui le rire sardonique sur papier, ça rend moins bien).
Claudine, une des serveuses du dinner, est sortie hier soir plus tard que d'habitude, son service finissant à 18 h, elle est partie au delà des 19h, droit vers son métro, le pas pressé. Nous n'avons pas investigué plus loin, bien plus interessés par les lumières encore éclairées du fast food. Allant et venant entre le sex shop, son lieu de travail, et le parking du fast food, la clope au bec, Lionel faisait les cents pas, juste après 18 h15, semblant nerveux. Nous soupçonnons une liaison justement entre lui et Claudine. C'est pour cela qu'agacé, vers les 18h45, il est parti en direction du parc, surement pour rejoindre un autre lieu de ravitaillement culinaire. Laissant alors place nette pour le départ de Claudine (si vous suivez toujours), nous nous sommes planqués derrière la barriere du motel. Nous n'avons alors put que deviner la silhouette brune, d'un homme plutot musclé, qui a fait environ 50 mètres avant qu'on entende le moteur d'une bécane se mettre en route. Et c'est là que je fais le lien avec les faits divers.
_________________________________________________________________



▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ PAGE FAITS DIVERS ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
Le motel de l'angoisse ...
Pour poursuivre sur les blablas insignifiant que je vous bavassais juste au dessus, là, dans la page potin, cet homme a laissé derière lui une vague odeur de crime, oui je vous l'assure. Vous commencez à me connaitre, je n'ai pas laissé filer l'info et dès le lendemain j'étais là, aux aurores, planquée à proximité du motel, guettant les flics, les drones, toute la clique pour veiller au bon déroulement des opérations. Comme je ne fais jamais le moindre bruit, vous vous doutez bien que j'ai pu épier les faits et gestes de ce ballet en uniforme coincé, les allées et venues, entre les gyrophares, les sirènes et tout le tralala grandiloquent de ces pingouins du dimanche. Mais ceux qui m'en ont appris le plus, comme toujours, c'est ces outlaws comme on les nomme, les sans puces, qui trainent dans les bas fonds de la ville. Des meurtres en série dans le motel, la chambre 409, une histoire de pute... Allez les voirs si vous voulez, c'est des mendiants qui glanent trois piecettes par ci par là, peut etre qu'ils vous en diront plus. Moi je reste aux aguets, pour la suite des evenements.

*Suite* Le monstre du métro.
J'ai eut beau tenter de trouver des indics, fouiller les poubelles des flics, l'info ne perce pas... Rage désespoir... La chimère façon chewbacca court toujours dans les tunels puant la pisse de notre moyen de transport favori.
_________________________________________________________________



▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ VOS ANNONCES ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
Je laisse une boite aux lettres mes chers lecteurs, dont je serais la seule à détenir la clé, sur la table qui trone dans un coin du parc, glissez vos notes, à l'abris des regards indiscrets.

✦ Superette dans le quartier gay ✦ Cherche vendeur ou vendeuse, plutot ouverte d'esprit et capable d'endurer des nuits de feria dans le quartier avoisinant. L'age importe peu, la coiffure aussi, la caisse est fournie avec son grillage de protection. Le revolver ou le fusil à pompe ne sont pas compris dans le pack, à l'interessé d'apporter le sien.

✦ Station service / Garage ✦ Pompistes et mécano à vos outils ! Nous avons besoin de 3 males testostéronés pour mettre les mains dans le camboui. Et si une jeune et jolie femme se pointe pour mettre la mine aux hommes sur le terrain de la mécanique, nous sommes toujours preneurs. Les véhicules sont importants dans le quartier et pas de toute jeunesse. Vous cherchez à vous faire des rouflaquettes en or (oui les couilles c'est vulgaire), nous prenons les CVs et contactons 7j/7, 10h/24 (oui la sieste sandwish est comprise dans le temps de travail !).

_________________________________________________________________



_________________________________________________________________
❖❖Barnacle is not an arthropod, Barnacle is the UnderBronx Secret❖❖
_________________________________________________________________



Miss Whortleberry from the Bronx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Xtrem Barnacle News 252 (2 janvier 2050)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WM/H] - News de Janvier
» news micro de janvier 1990
» [Blabla] Tropol News Presse
» MELTING BOWL BRON (Lyon) 15 et 16 janvier 2011
» Thème Scénario mois de Décembre- Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE JOURNAL DU BRONX :: EDITIONS COURANTES-
Sauter vers: