AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Saxons et la salle de jeux clandestin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cocokuramoto



Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2011

MessageSujet: Les Saxons et la salle de jeux clandestin   Ven 13 Jan - 6:45

Une étrangère se présente au bar des Saxons et officialise un accord pour la gestion d'une salle de jeux clandestin, pendant qu'une fouine c'est infiltrée dans le groupe de bikers.

[14:13] мαelιce (liyana.cerise) pousse la porte du bar, elle c'est faites chier comme un rat mort toute la soirée ne vendant que pour 10dolalrds de videos, depitée elle se dirige vers le comptoir et soupire longuement, s'installant sur le tabouret, elle se contentera de lacher sechement :"T'aurait pu me dire qu'il marche aps ton shop et que els seusl clients sont des rats qui viennent voir si chui aps crevée"

[14:17] Clay (coco.kuramoto) sourit en sortant la tête de son verre "je t'ai jamais dit qu'il marchait, c'est pour ça que tu est là ma jolie, pour le faire fonctionner" et reprend une grosse gorger de sky finissant son verre "HArley remet moi ça"

[14:17] Ayla Yukov (anaelle.barbosa) pousse la porte de la main droite, penetrant une nouvelle fois dans l'établissement. La femme jette un coup d'oeil rapide à l'interieur, son regard se posant vers les deux personnes au bar, à prioris inconnus pour elle. Elle se dirige vers le comptoir, leger sourire aux lèvres lorsqu'elle incline la tête dans leur direction.

[14:18] мαelιce (liyana.cerise) grogne de rage, tapant du poing sur le comptoir :"Harley vodka et vite besoin de boire la" elle fait vite le calcul en plus de pas avoir de mec ni de tendresse ni meme de baise, elel est gerante d'un sex shop qui n'a jaamsi été visité...superbe journée
[14:18] мαelιce (liyana.cerise): T'aurait pu le dire 'foiré !

[14:19] Ayla Yukov (anaelle.barbosa) pose un petit sac sur la chaise droite, sorte de baluchon qu'elle transporte depuis son arrivée dans la ville. La femme pose ses avant bras sur le comptoir, captant enfin le regard de la serveuse : " Une pression s'il vous plait "

[14:21] Clay (coco.kuramoto) incline la tête vers le bar, et regarde sur le coté de la blonde, l'ignorant totalement sur le cou de gueule qu'elle viens de faire. son regard plus intriguer pas l'étrangère qui viens d'arriver, l'observant en lachant un "Bonsoir mademoiselle"

[14:22] мαelιce (liyana.cerise) grognera de plus belle alors que Harley lui tendra son verre de vodka, elle se l'enverra cul sec et le reposera sur le comptoir :"Un autre"

[14:23] Ayla Yukov (anaelle.barbosa) retourne le salut : " Bonsoir monsieur " Son regard semble vide, la femme est perplexe. Elle attrape le verre de la main droite lorsque la serveuse le fait glisser sur le bois du comptoir avant de tremper ses levres dans celui ci.

[14:25] Clay (coco.kuramoto) pose sa main sur la cuisse d'héléna et viens lui chuchotter à l'oreille "calme toi, avec ta plastique les client vont affluer tu verra". puis se lêve pour aller derrière le comptoir, comme ça il aura un oeil sur les deux femmes qu'il a dans son établissement.

[14:26] мαelιce (liyana.cerise) cette fois virera la main du boss, elel est aps encleinte aux caresses mais alors pas du tout, prenant le verre que lui temps harley elle se l'envera à nouveau cul sec"

[14:30] Ayla Yukov (anaelle.barbosa) pose de nouveau son regard sur l'homme, l'exterisant rapidemment, sans doute le patron du bar. Elle jette un oeil au dessus de lui * Saxon * .. peut être même le patron d'un groupe. Elle trempe a nouveau ses lèvres dans le verre, le vidant à moitié.

[14:33] Clay (coco.kuramoto) pose les coude sur le bar et assombrit son regard en direction de Helena, n'aimant pas trop cette attitude pour une première journée de travail, mais ce focalise plus sur l'étrangère, il rêglmera ses rpoblèmes plus tard. "alors de passage dans le bronx ma jolie" la dévisageant du regard plus doux que'envers Héléna.

[14:34] мαelιce (liyana.cerise) finira apr se lever rageuse, elle reposera son verre et lancera sechement :"Jvais aux chiottes si tu te pose la question"
[14:35] мαelιce (liyana.cerise) ouvrira la porte des toilettes, qu'elle refermera en claquant sans rentrer dedans, puis elle montera els escaliers silencieusement, portable à la main pour prendre quelques photos des lieux, discretement, si jamais il monte elle dira qu'elle voulait dormir nu peu

[14:35] Ayla Yukov (anaelle.barbosa) acquiesse d'un simple signe de tête avant de reprendre : " Oui, plus ou moins. " Elle marque une pause : " Je vais surement m'y installer "


[14:38] Clay (coco.kuramoto) ne remarque même pas le subterfuge d'Helena et la croit au chiotte a vomir sa vodka, et pose son attention sur la nouvelle "originaire d'içi peut être?"

[14:39] Ayla Yukov (anaelle.barbosa): Originaire oui, avant de partir plusieurs années dans quelques petites villes.
[14:39] Ayla Yukov (anaelle.barbosa) hausse les épaules : " Les choses ont voulu que je revienne "

[14:40] мαelιce (liyana.cerise) se dirige vers l'ordinateur, celui ci est env eille, elle bouge la souris, bien sur ça demande un mot de passe, heureusement que c'est uen experte en informatique, elle tapotte et tapotte encore pour craquer le code, sortant une clée usb de sa poche elle la branche, installant un logiciel temporaire pour imuler tous els codes possible sà une vitesse faramineuse

[14:43] Ayla Yukov (anaelle.barbosa) fronce les sourcils, perplexe : " Ca a pas mal changé par ici ... m'enfin,sous doute parce que j'en ai des souvenirs de gosse. "

[14:43] Clay (coco.kuramoto) s'interroge des raisons qui l'ont poussé a revenir dans cette ville, curieux de savoir qui vie içi "bienvenue dans mon club de biker, si je peux de près ou de loin, t'être utile hésite pas "

[14:44] мαelιce (liyana.cerise) parvient enfin à craquer le code acces autorisé, un large sourire viens barrer son visage, elle fouille alors dans tous les dossiers, mais il y a rien d'illegal, rien sur ce putain de pc

[14:45] Ayla Yukov (anaelle.barbosa) incline sa tête : " Enchantée alors .. " La femme reprend : " Un club de bikers ? .. Vous êtes nombreux ?

[14:45] мαelιce (liyana.cerise) copie tout de meme ce qu'elle trouve sur la clée usb, lorsqu'elle la retire de l'ordinateur celui ci emet un petit bruit , le sone tant au maximum, elle sursautte et referme la session en susurant "merde merde merde" alros qu'elle remet tout en place, etant physionomiste ce n'est aps dur...

[14:49] Clay (coco.kuramoto) ne voulant pas divulguer sur son organisation qui commence a grandir au fil des jous "assez nombreux pour s'imposer en tant que club prédominant du Bronx" puissors son portable de sa poche croyant l'avoir entendu sonner, et voyant que non regarde son verre qui commence peut être a lui tourner la te^te
[14:49] Clay (coco.kuramoto): jours*

[14:50] мαelιce (liyana.cerise) poussera la chaise discretement, faisant legerement grincer le parquet, elle se glissera alors sur le matelas et fera mine de dormir, seulement elel s'allogne tant et si bien qu'elle fait chuter une pile de cartons et de dossiers dans un bruti assourdisssant, la elel s'allogne totalement faisant la morte, du moins l'ivre morte

[14:51] Ayla Yukov (anaelle.barbosa) acquiesse. Elle reflechie quelques instants, peut être aurait elle trouver l'aide dont elle aurai besoin. Elle demande, à tout hasard : " Vous faites dans la protection ? "

[14:55] Clay (coco.kuramoto) lui fait signe de garder le silance en posant son doigt devant sa bouche, puis tend l'oreille écoutant ce qu'il se pase à l'étage, et fini par ce dire que Devyn doit être dans sa chambre. reprend la conversation là ou il l'avait stopper "ouais bien sur, de quelle genre de protection?" s'abaisse sur le bar pour lui chuchotter "protection de véhicule? de personne?"

[14:57] мαelιce (liyana.cerise) n'entendant pas de bruit, redescendra sur la pointe des peids, les escaliers craquant à peine, elle ouvrira ensuite bruyemment la porte des toilettestes et la claquera retournant vers le comptoir faussement titubante , la clée usb planquée dans son corsage

[14:57] Ayla Yukov (anaelle.barbosa) prend une nouvelle fois une gorgée de son verre, le terminant enfin avant de le reposer sur le comptoir. Elle incline sa tête : " C'est ça .. de personne . " La femme, ayant un peu d'argent de coté, en doit cependant enormement à plusieurs organismes.

[15:01] Clay (coco.kuramoto) suis du regard Helena revenir et lui lache sêchement "arrete de boire si tu supporte pas" et reviens sur cette oportunité de faire de l'argent "tous est possible chez nous du momentqu'on connait tous le fonctionnement de qui et de quoi protéger" se doutant que ça ne doit pas être très légal, sinon la police protègerai très bien

[15:02] Ayla Yukov (anaelle.barbosa) esquisse un bref sourire : " Peut être devrions nous parler de tout ca au calme, non ? "

[15:03] мαelιce (liyana.cerise) fixe le boss froidement, cherchant à le pousser dans ses retranchement peu etre, on dit qu'un mec qui à cogné surtout sic 'est un roublard se sent mieux apres :"Bah oauis apres tout la potiche du sexe shop vas devoir retourner montrer ses gambette pour que l'enculé de boss puisse discuter en privé des modalitées avec madame hum?"

[15:07] Clay (coco.kuramoto) cogne du poing sur la table et et hurle sur Helena "ouais c'est ça va bouger ton cul pour me ramenner du fric, je te paie pas a boire de la vodka" et lui montre la sortie du doigt "aller dégage de là avant que je t'en colle une, je passerai voir la caisse plus tard, y a intéret que ça soit bien remplis"

[15:09] мαelιce (liyana.cerise) joue son role à la perfection, elle fera signe à Harley de lui resservir un verre, celle ci effrayé devant el regard glacé que lui lance la blonde,s 'executera rapidement, c'est ainsi que la belle recupèrera le verre et projettera le contenu en plein visage du "boss" lançant sechement ens e elvant :"T'a raison conanr dbonne baise!" puis elel filera vers la sortie avant de se faire flinguer sur place

[15:12] Clay (coco.kuramoto) lache un "Salopeeeee" garde son calme devant une potentiel cliente, mais il ira surement lui montrer qui est le boss plus tard
[15:18] Clay (coco.kuramoto) s'essuit le visage qui put la vodka et fait un signe a l'étrangère de le suivre "viens on sera plus tranquil a mon bureau" même si harley est présente il lui fait une confiance aveugle

[15:19] Ayla Yukov (anaelle.barbosa) acquiesse de nouveau : " Je vous suis "

[15:20] Clay (coco.kuramoto) s'assoit et l'invite a faire de même sur la caisse "je t'en pris, assie toi et je t'écoute"

[15:21] Ayla Yukov (anaelle.barbosa) s'asseoit à son tour. Elle reflechie quelques instants puis se lance : " Disons que je suis revenue car je ne pouvais plus trop rester où j'étais .."

[15:22] Clay (coco.kuramoto) se passe la main sur la barbe, réfléchisant aux raison qui la pousse à fuir "tu as fait quelque chose de mal pour que tu requière notre protection?"

[15:23] Ayla Yukov (anaelle.barbosa) hausse les épaules : " Disons que je me suis amusée pendant de nombreuses année à jouer .. au poker. Bien évidemment, ce n'était pas dans les casinos "
[15:24] Ayla Yukov (anaelle.barbosa) se mord la lèvre inférieur : " J'en étais venue, il y a peu, à une dette importante envers les maisons "

[15:26] Clay (coco.kuramoto) reste perplexe, ne voulant pas non plus être la cible d'une organisation plus grosse que la sienne, mais ne veux pas non plus passer à coté d'une occasion de se remplir les poches "et ça me rapporte quoi a moi de te protéger?"

[15:28] Ayla Yukov (anaelle.barbosa) prend un air plus sérieux : " J'ai fais un tournois récemment, me permettant d'ouvrir ma petite entreprise ... Bien entendu je n'ai pas remboursée mes dettes... J'souhaite ouvrir une petite maison de jeux, et c'est là que vous pouvez intervenir "

[15:33] Clay (coco.kuramoto) passe sa lêvres inférieur sur la supérieur trouvant l'idée plus qu'appréciable " si je résume, on protege ta salle de jeux pour qu'elle reste incognito, voir s'occuper des mauvais payeurs?"

[15:35] Ayla Yukov (anaelle.barbosa) hoche la tête : " Entre autre oui ... "

[15:36] Clay (coco.kuramoto) ouvre son tiroir fermer a clé et en sors une liasse de billet, il doit y avoir dans les 5000 $ et l'agitte devant elle "je suppose que tu as besoin de finance pour débutter?"

[15:38] Ayla Yukov (anaelle.barbosa) esquisse un sourire qu'elle efface rapidement de son visage. Elle semble interessée par l'avenir de l'affaire. Elle repondra simplement d'un " Oui "

[15:42] Clay (coco.kuramoto) enleve ses pieds de la table et pose les coude sur le bureau la regardant droit dans les yeux "alors voilà ce que je te propose?, je te prette les fonds qu'il te faut, et je prend 40% de tes bénéfices, jusqu'a ce que tu m'ai remboursé, ensuite tu paie de main en main la personne qui te protègera avec un bonus si il faut s'occuper d'un mauvais joueur" lui tend la main en attendant de savoir si elle accepte ou pas

[15:44] Ayla Yukov (anaelle.barbosa) n'hésitera pas un instant, la proposition lui semble correct. Elle serre la main de l'homme en le fixant droit dans les yeux : " Notre affaire marchera " lache t'elle

[15:47] Clay (coco.kuramoto): "j'y compte bien" la fixant du regard un peu sombre sur le coup, mais reste réglos au niveau des affaires, ne voualnt pas ressembler a un mafieux rital qui ne pense qu'a creuser des tombes

[15:50] Ayla Yukov (anaelle.barbosa) " Je suis ravie de notre affaire " se lève de la caisse

[15:51] Clay (coco.kuramoto) se leve aussi et la racompagne en bas "longue vie au jeux" en souriant

[15:52] Ayla Yukov (anaelle.barbosa) se retourne, descendant l'escalier tranquilement : " Je repasserais demain soir " lache t'elle avant de s'eclipser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Saxons et la salle de jeux clandestin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle de jeux vidéo de Kruggy
» un peu d aide pour infos salle de jeux, bornes ...MERCI
» Egnimes RESOLUS de la salle de jeux
» Entretien Experts - Salle de jeux vidéo
» Salle de jeux vintage... magique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ((LE COIN OOC)) :: VOS LOGS-
Sauter vers: