Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 The Xtrem Barnacle News 255 (20 fevrier 2050)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emeline Laks

Emeline Laks


Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2011

The Xtrem Barnacle News 255 (20 fevrier 2050) Empty
MessageSujet: The Xtrem Barnacle News 255 (20 fevrier 2050)   The Xtrem Barnacle News 255 (20 fevrier 2050) EmptyLun 20 Fév - 21:20


✦✦✦The Xtrem Barnacle News n°255✦✦✦
_________________________________________________________________


▓▓ EDITO ▓▓
Je commencerais ce numéro par une citation qui mène à réfléchir et qui va donner le ton de l'humeur journalistique du jour. « Le plus grand danger pour la plupart d’entre nous n’est pas que notre but soit trop élevé et que nous le manquions, mais qu’il soit trop bas et que nous l’atteignons. » (Michel-Ange). Pourquoi ai je l'audace et l'assomante envie de vous bombarder de ce genre de maxime, qui vous barbent et vous font souffrir à la lecture ? Pourquoi ? Simplement mes tendres lecteurs, parce que j'ai envie, aujourd'hui, de vous faire une page de culture, car comme je disais la semaine dernière, moins on en a... Plus on... Bref. Voilà, j'ai lancé les hostilités, à vous de me répondre. Le débats sera pour vous cette semaine "L'orthographe est elle la science des idiots." J'attends vos réponses bande de nazes ! Bonne lecture !
_________________________________________________________________




▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ PAGE CULTURE ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
Art'icle d'art...
Pour commencer dans le cafarnaum de mes idées désordonnées, je vais balancer ce que j'ai eut comme echos il y a peu, comme quoi la ville chercherait un nouvel artiste à consacrer. Un jeune téméraire, un vieux casanier, un connard amoureux du nucléaire, ou une blonde peroxydée... Bref, vous, moi, eux, n'importe qui. La ville propose de mettre à l'honneur les talents créatifs de ses taulards expatriés ou de ses citoyens en règles. Donc pour vous énoncer les règles du jeu, elles sont plutot claires : "Pour faire simple, tout est permi. Dans le thème du bronx en 2050 vous pouvez y aller de votre palette, des créations manuelles aux photos de vos pixeltronches améliorées. Nous ne mettons aucune limite sur les moyens employés par vos adorables mimines, la seule contrainte est le thème." Donc mes adorables lecteurs informatisés, vous avez saisi ? Il ne vous reste plus qu'à vous lancer dans la création. Les oeuvres sont visiblement à rendre avant le 5 mars 2050 (soit vous avez deux semaines pour le faire) auprès d'une certaine Emeline Laks (je ne sais pas qui est cette dinde, mais avec un nom pareil, à votre place, je garderais une copie de mon bébé !).
On parle déjà d'une exposition internationnale avec présence de grands noms de l'art contemporain...Et pour l'occasion, il parait qu'il sera ouvert une boite de Piero Manzoni pour feté ça ! (Faites un coup de Wikipédia, on vous en voudra pas !)
((Tout est à peu près dit, mais pour le cadeau, c'est là dedans => notice in world, me la demander si besoin.))
_________________________________________________________________




▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ PAGE DES SPORTS ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
Natation en eaux profondes
Je vous parlais de la renaissance d'un sport de rue la semaine dernière, je vais me mettre à l'émergence d'un sport purement actuel, la plongée sous marine, sans bouteilles... La technologie avancant bon train, je vous parlais la semaine dernière des avancées en matières de clones, et là je vais vous faire part des derniers échos que j'ai pu avoir sur les "branchies artificielles". Des chercheurs avaient, en tout premier lieu, pour trouver un moyen de nous faire respirer sous l'eau, créé une eau respirable par de petits mamifères tels que les rongeurs. Mais je vous parle de données datant du 19 avant les deux autres chiffres. Actuellement, il a été mis au point, et pour des sommes exorbitantes, autant vous le dire, un masque, englobant les orifices respiratoires, permettant de filtrer l'eau pour en extraire l'oxygène et ainsi remplacer les bouteilles des plongeurs telles que nous les connaissont. Mais... Le problème de la pression persiste et les premiers essais se sont avérés... Comment formuler cela.. Très moches à voir. A décrire, une sorte de tartare humain, par implosion, les poumons ne supportant pas les bulles d'air, et éclatant par la pression environnante. Les concours dans les hauts fonds ont vite cessés, bousculés par les ivresses des profondeurs des concurrents, abérations vivantes dans de telles abysses. Nous reviendrons dans quelques mois sur cet évenement pour vous apporter plus d'informations, au coeur de l'actu et des performances des cerveaux de notre monde.
_________________________________________________________________



▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ PAGE SCIENCES ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
((je vous bassinerais avec ça une autre fois ! Bonne lecture quand meme ^^))
_________________________________________________________________




▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ ALL YOU NEED IS : POTINS ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
Bruits de trottoir...
J'ai entendu deux drogués discuter sur le bord du trottoir un matin, je crois que c'était quelque chose comme jeudi. Ils parlaient de super milk shake, façon tendance psycho, avec ajouts aromatisés et plus si affinités. Bref, j'ai mené ma petite enquête et les bruits se sont amplifiés, deux putes qui sentaient bon la bergamotte en plein milieu de la nuit (pas pour rien que je parle de trottoir bordel ! C'est là qu'est l'info, la vraie !) Bref... Ces deux adorables jeunes femmes défraichies au teint maronasse et aux yeux fardés de vert emeraude m'ont orientée vers une bar au nom à coucher dehors... Le korova... Comme quoi cette façade criarde, ces murs bleus ajourés de barioles blanches, seraient l'antre infernale de la boisson qui pique le bulbe. Je vous donne cette info, mais qu'elle reste entre vous et moi chers et tendres lecteurs. D'ailleurs pour vous, et en exclusivité, je vous donne la dernière carte que j'ai pu ramasser, d'un coup de photo de mon portable (oui je ne l'ai pas encore greffé dans ma nuque celui là !). Moloko Drencrom, ou encore Moloko Synthemesc mais aussi, Moloko Vellocet et enfin, Moloko Zero... Alors ces noms barbares cachent je crois des substances plus ou moins légales, après à vous de voir, de tenter, de boire ou de sniffer, je vous laisse le choix. Mais l'info est donnée, Barnacle sur le feu, je testerais pour vous l'une des spécialités pour vous en donner des nouvelles la semaine prochaine. Il parait, selon mes informatrice en collant résillé et plug anal solidement enfoncé, que l'acceuil y est plus que "sexy mon chou" !!!
((pour info ooc, la note en relation avec le Korova => notice in world, me la demander si besoin. ))
_________________________________________________________________



▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ PAGE FAITS DIVERS ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
Le sang des Soviets...
Depuis peu, les murs tremblent, la rue gonfle et souvent les meurtres s'accroissent. Dans les sous sols de notre Bronx tant aimé, et moi je commence à avoir les miquettes, parce que sincérement, la morgue de l'hosto carbure. On nous a rapporté la mort de 5 hommes dernièrement, tués tous par balle et de sang froid, aucune véritable marque de lutte, les hommes de main d'un puissant dont nous tairons le nom, sont tous décédés. Selon les légistes, quasiment dans la meme minute, la température des corps révélant qu'ils seraient tombés quasi simultanément. Une tueur froid, implacable, placide, comme dans les films de science fiction, sauf que là, le tueur à gage d'outre tombe, l'ombre de la mort planant sur les riches bedonnant, est bien réelle. Selon témoin, cette ombre serait une femme, d'une voix jeune, à l'accent sovétique, mais très honnetement, qu'une gamine du nord dégomme cinq colosses sans qu'un seul ne bronche... Sa cible était bien le riche puissant, mais que vous dire mes lecteurs, ne visait elle pas aussi l'argent, ou le sang. Vu le bain pourpre dans lequel elle aurait trempé ses talons aiguilles, tout laisse à croire à une cruauté malsaine d'une folie avérée. Le Barnacle n'en restera pas là, et vous informera de la suite en temps et en heure. L'OPS est déjà au courant de ces massacres au clair de lune... Le spadassin à la poupée russe... Nous l'appellerons ainsi.
(( Pour ceux qui désirent lire le rp => notice in world, me la demander si besoin. Et je rappelle par la meme occasion que vous pouvez m'envoyer vos rps, un résumé, si vous voulez que j'en parle dans le fil d'actualité !))
_________________________________________________________________



▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ VOS ANNONCES ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
Je laisse une boite aux lettres mes chers lecteurs, dont je serais la seule à détenir la clé, dans un recoin de notre parc, pas difficile finalement à trouver, sous l'un des pilliers de la passerelle.
✦La SLAVE CORPS vous propose des esclaves domestiques à bon prix, qu'ils soient bien élévés ou fraichement enchainés, ils garantissent la qualité de leur marchandise. N'hésitez pas, compatriotes en manque de petites mains pour vous faire masser les orteils, à les contacter pour retrouver la quiétude. Un esclave, c'est le panard!✦
✦Le KOROVA MILK BAR vous proposera, fort de son service au sourire angélique, des laits divins de toute sorte, aux parfums exotiques comme plus classique. Le milk shake dont vous avez toujours révé, c'est c'est au KOROVA... Sans doute que ce milk shake vous donnera encore plus de rêves... Qu'ils soient suaves, c'est tout ce que l'on vous souhaite !✦
_________________________________________________________________



_________________________________________________________________
❖❖Barnacle is not an arthropod, Barnacle is the UnderBronx Secret❖❖
_________________________________________________________________



Miss Whortleberry from the Bronx
Revenir en haut Aller en bas
 
The Xtrem Barnacle News 255 (20 fevrier 2050)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Xtrem Barnacle News 254 (13 fevrier 2050)
» The Xtrem Barnacle News 252 (2 janvier 2050)
» The Xtrem Barnacle News 251 ( 25 decembre 2049)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE JOURNAL DU BRONX :: EDITIONS COURANTES-
Sauter vers: