AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 2-REDZONES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2011

MessageSujet: 2-REDZONES   Mar 6 Mar - 16:46

***La Sim du bronx représente majoritairement la REDZONE et la LOW-RZ***

Les Redzones sont les latrines de la société, le vivarium de criminels et d’iC.I virgins fugitifs où puisent les industriels pour mener leurs recherches en contournant les lois de la bioéthique signées par toutes les fédérations d’Etats des deux Empires.

Les transports : En redzone isolée, ou redzone de mégapole, on trouve encore d’anciens véhicules qui fonctionnent à L’hythane+, mélange de gaz synthétique et d’hydrogène L’acheminement d’hythane en Redzone est sévèrement contrôlé et les oléoducs principaux traversent le BronX sans n’avoir aucun débouché dans la zone. Reste qu’il semble que beaucoup de véhicules motorisés soient pourtant en circulation. Fabrication « maison » ?

Les Furyos et les moyennes frappes : la faune locale la plus rependue en red zone. Délinquants âgés de 18 à… 77 ans, représentent 70% de la populace de redzone, vivier de choix pour les industriels et les expérimentations « clandestines ». Ils ont un casier, des fausses identités, des black-ship, iC.I virgins : une fois choppé, il est si facile pour les forces gouvernementales de les faires coopérer. Faut-il encore qu’ils les attrapent, car ils représentent également la main d’œuvres des syndicats criminels qui se sont implanté au cœur de leur source de matières premières, et bénéficient en général de la protection des gangs.

La vie dans le quartier : Une population bigarrée, hétéroclite mêlant joyeusement une foule d'ethnies différentes. Les femmes représentent 35% seulement de la populace de Redzone, la vie y est très violente et requiert de bons moyens de défense ou la protection d’un gang. Aussi mesdames, si vous vous baladez seules en petite tenue translucide, et à moins d’être la femme d’un ponte du crime ou d’être vous-même une arme vivante, ce sera tout comme si vous portiez un néon lumineux holographique avec l’inscription « démembrez moi et sodomisez le tronc de mon corps carbonisé ». Les hommes, quant à eux, s’adaptent à ce déséquilibre en se battant accessoirement pour la possession de la gent féminine ou explorent d’autres voies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebronx.forumgratuit.org
 
2-REDZONES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE QUARTIER DU BRONX :: LES ZONES-
Sauter vers: