AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 3-LOW REDZONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2011

MessageSujet: 3-LOW REDZONE   Mar 6 Mar - 16:55

***La Sim du bronx représente majoritairement la REDZONE et la LOW-RZ***

Les fonds des bas-fonds... Ce sont des zones totalement laissées à l’abandon, oubliées du monde technologique et tenues par une poignée de marginaux, considérés comme anarchistes old school et contestataires.

Le Bronx est l'une des rare mégalopole à disposer d'une telle zone.
Les transmissions de données identitaires y sont brouillées, de même que les transmissions émanant des constellations satellitaires en basse orbite au-dessus de la côte-Est. Seules les informations câblées peuvent y circuler, ce qui implique d’être « branché » pour communiquer. Les terminaux de communication portables, les traceurs, le Wi-LAN 900 (Wi-fi en 2075) ne fonctionnent pas, comme sous l’emprise d’une tempête magnétique. Ces zones sont de minuscules point-noirs que les élus préfèrent oublier pendant leur mandat.

Bien que les OPS puissent s'y aventurer à leurs risques et périls, rares sont ceux qui descendent jusque là sans chercher à fuir un casier judiciaire, une peine de servage pénal en cours ou un hunter venu faire son quotas de prise chez les outlaws.

Ultime refuge pour se couper du monde dit "civilisé" il n'en reste pas moins un lieu où le système D ("démerde-toi-comme-tu-peux") reste le maître mot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebronx.forumgratuit.org
 
3-LOW REDZONE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE QUARTIER DU BRONX :: LES ZONES-
Sauter vers: