AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 3-LES i-CI VIRGINS, OPS et HUNTERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2011

MessageSujet: 3-LES i-CI VIRGINS, OPS et HUNTERS   Mar 6 Mar - 18:01

Ce sont des personnes non-pucées. Qu'elles soient dans n'importe quelle zone, elles deviennent donc hors-la-loi (ou OUTLAW).

N'étant pas identifiables aux yeux du gouvernement, ces personnes ont acquis, dans la perception collective, le statut de non-citoyen et sont donc privées de leurs droits. Face à cette infraction les i-CI virgins sont soumis à une peine d'un an en servage pénal après avoir été identifiés puis pucés comme l'exige la loi. Une fois la peine de servage effectuer ils acquièrent le statut de citoyen et sont en règle avec le système pour le cas où les officiers de l'OPS sont responsables de l'arrestation.

Il existe évidement des dérives face à ce statut particulier. Les I-CI virgins n'étant pas considérés comme citoyens a part entière, ils deviennent la cible des Hunters et des Black-Hunters (ou B-Hunters).

LE HUNTER est un agent particulier (généralement un ancien mercenaire, militaire ou ex-OPS) qui cherche à arrondir ses fins de mois en traquant les i-CI virgins et les criminels en s'infiltrant parmi la faune locale.
(Inutile de préciser que ceux dont la couverture tombe à l'eau connaissent une mort prématurée)

LE B-HUNTER ou UNDERTAKER effectue la même tache: capturer les OUTLAWS en tout genre, mais cette fois pour le compte de sociétés privées qui contournent les lois pour trouver des cobayes et faire leur expérimentations. Non seulement le B-HUNTER connaîtra le même sort que le HUNTER légal si les OUTLAWS le repèrent mais en plus il n'est pas reconnu par le gouvernement et les autorités . Il pratique donc de manière illégale et encours lui aussi un peine de servage s'il les OPS l'attrapent.


Etre Hunter légal ou non reste une activité très lucrative si tant est qu'ils puissent vivre suffisamment longtemps pour profiter de leur fortune.
Généralement ce sont des personnes habiles en manipulations, ruses et autres stratagèmes pour s'infiltrer parmi les Furyos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebronx.forumgratuit.org
 
3-LES i-CI VIRGINS, OPS et HUNTERS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Groupe d'Intervention des Hunters [GIH]
» Monsters Hunters VS Kyubi Tails
» The Hunters (Consim Press/GMT)
» Bloodborne The Old Hunters Edition
» xX Soul Hunter Xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE QUARTIER DU BRONX :: iCHIP Identity-
Sauter vers: