AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 4- LES B-CHIP (BLACK-CHIP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2011

MessageSujet: 4- LES B-CHIP (BLACK-CHIP)   Mar 6 Mar - 19:32

PRINCIPE:
Devant cette dictature de l'identité et du traçage sauvage, nombreux sont ceux qui ont esquivé et se sont échappés du filet. Ces OUTLAWS, que leur statut soit un choix ou non, disposent de multiples techniques pour espérer passer les quelques prochaines années en Homme libre.
((La majorité de ces pratiques et solutions diverses ne sont dispensées que par les Garasu ou les membres de la Bratva))

HACKAGE:
Hacker les données de cette puce n'est pas à la portée de Gontran_21 (votre meilleur pote sur geek-online.com). Cette opération n'est réalisable qu'avec une technologie de pointe et un savoir-faire bien particulier. Dans le Bronx, les personnes capables d'un tel exploit se comptent sur les doigts d'une main et ne se trouvent pas forcément au bouge a bibine du coin. De plus, financièrement parlant, l'opération n'est pas accessible a tous puisqu'elle reste extrêmement coûteuse. Aussi à moins d'accepter de s'endetter et de rendre service pour rembourser l'opération, autant faire une croix dessus d'autant qu'il faut déjà posséder une I-CHIP.

RETIRER L'I-CHIP:
Hormis le fait qu'il faut déjà avoir un pète au casque, vu le contexte, pour vouloir se faire enlever la puce originale implanté à la naissance, c'est une opération dangereuse, excessivement chère et en plus vous n'aurez que des emmerdes à la sortie du bloc. Le moindre millimètre d'écart lors de l'opération peut vous amener à finir votre vie comme un légume inutile a la société. Si vous survivez, vous devenez donc OUTLAW, proie des HUNTERS, B-HUNTER, et des OPS (vous êtes définitivement barge ou alors votre concept de "célébrité" est a revoir!)



LA B-CHIP:
L'une des solutions les moins onéreuses reste d'adopté la B-CHIP. Pour cela, il y a deux étapes:

1-POSE DU DISPOSITIF:
Là aussi l'opération reste dangereuse pour votre système nerveux et c'est pas le Docteur Chase, bossant dans l'ombre de Dr House qui pourra vous le faire! Le processus consiste à incruster une fixation par dessus l'I-CHIP.

2-L'ACHAT DE LA B-CHIP:
Une fois le dispositif posé et que vous pouvez encore marcher, il faudra vous mettre a la recherche de vendeurs de B-CHIP. Ces puces illégales se sont largement développées et permettent de falsifier l'identité de l'I-CHIP pendant une certaine période (Maximum un mois). Elle agit comme un brouilleur en générant des identités aléatoires avec casier vierges. Donc inutile de s'inquiéter si jamais un drône vous gratifie d'un "Mademoiselle" en saluant mécaniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebronx.forumgratuit.org
 
4- LES B-CHIP (BLACK-CHIP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Jeux Lankhor/Chip en boîte pour Amstrad CPC
» [Tuto] NetBoot Version PC sans Security Chip
» Chip n dale 2 . NES . Complet . BAISSE PRIX TODAY
» [NES] Chip'n Dale: Rescue Rangers
» SVP Quelle Alimentation Convertisseur courant pour un 1 Chip msx ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE QUARTIER DU BRONX :: iCHIP Identity-
Sauter vers: