AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 2-LE SLAVE (STATUT DU PRISONNIER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2011

MessageSujet: 2-LE SLAVE (STATUT DU PRISONNIER)   Mar 6 Mar - 20:01

Cette dénomination particulière découle en premier lieux du fait que l'OUTLAW collardé dispose des même droits qu'un i-CI virgins. C'est à dire aucun! Cette vision est renforcée par le fait qu'il doit "payer sa dette à la société" en trimant pour le bon citoyen: ménage, corvée de pain, de chiotte, de balais, coursier, baby-sitter... bref de quoi rendre l'expérience absolument épanouissante! Il peut également travailler pour une société privée comme main-d'oeuvre sans qualification (et là aussi ménage, chiotte, café , photocopieuse. Les stagiaires ont enfin trouver un meilleurs statut -on a le droit de rêver hein-)

Cette appellation ne permet cependant pas d'amalgame avec des dérives sexuelles ou autres sévices. Bien qu'il soit dépossédé de ses droits, le SLAVE, comme l'i-CI virgins, reste un être humains. Le tuer, lui taper dessus, le violer, l'humilier n'est donc pas conseillé, déjà d'une parce que c'est pas un bisounours soumis et que le guguss peut très bien avoir étripé votre grand mère sans états d'âme pour lui piquer son sac... Donc méfiance, restons civilisés, ça n'empêcheras jamais de lui rappeler qu'il est pas en position de la ramener.

Le collard reste un signe négatif synonyme de vannes à longueur de temps, de regards hautains vous faisant bien comprendre que vous êtes une sous-merde dans cette société parfaite et que vous allez en chier moralement pendant un bon bout de temps... jusqu'à la fin de la période de servage en faite. Bon courage l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebronx.forumgratuit.org
 
2-LE SLAVE (STATUT DU PRISONNIER)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Définition du statut diplomatique
» [Loi] statut juridique de la noblesse et du port de titre
» "Gold farming" : un prisonnier chinois obligé de jouer 12 heures par jour à WoW
» Transfert de prisonnier
» On est mardi, voici le statut du bug fixing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE QUARTIER DU BRONX :: SERVAGE PENAL-
Sauter vers: