AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 3-LES ÉTAPES DU SERVAGE PÉNALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2011

MessageSujet: 3-LES ÉTAPES DU SERVAGE PÉNALE   Mar 6 Mar - 20:29

La procédure pour passer du statut "libre comme l'air" a celui de "sous merde officielle d'une société parfaite" ne se fait pas en deux heures.

La premières étape reste bien entendu:

L'ARRESTATION:
Dans tous les cas ce sont les OPS qui se chargent de vous passer les bracelets magnétiques le temps de vous accompagner en cellule/salle d'interrogatoire (selon les cas). Une fois que le point a été fait sur votre situation, quoi que vous risquiez comme peine, vous êtes confié aux "centre de formation" le plus proche.

Entre temps vous aurez les détails sur la peine a purger.


LE CENTRE DE FORMATION:
Au Bronx, ce centre dépend de la Slave Corps et se trouve dans ses locaux. Vous aurez alors les joies de découvrir l'éventail de fonctionnalités du collard. Aussitôt ce collard enserré autour de votre p'tit cou vous devenez donc officiellement dépendant de l'organisme qui vous l'a posé (donc la Slave Corps). Vous suivez ensuite pendant quelques semaines la formation du "parfait prisonnier modèle" sachant qu'il n'y 'a pas de place pour l'hypocrisie , la désinvolture ou le je-m'en-foutisme latent au risque de vous prendre une sévère correction.

Comme a l'armée , on vous brise avant de vous reconstruire et ce pour que vous compreniez le concept "d'obéissance, du bien et du mal".

Ce n'est qu'une fois que le responsable de centre pense que vous êtes apte à mettre le nez dehors sans risquer de tuer monsieur ou madame Parfait de Freezone que vous pouvez espérez souffler un peu.


UNE FOIS DEHORS:
Il vous reste votre dette et vous venez d'être formé pour la payer dans de bonnes conditions ( c'est-a-dire sans risquer de violer, tuer,racketer, etc...). Vous restez dépendant de la société propriétaire du collard. Elle peut vous louer aux citoyens désireux de se débarrasser des taches ingrates, ou à des sociétés privées, restaurant, club... bref vous pouvez tomber un peu n'importe où.Il vous suffit alors de prendre votre mal en patience et de bosser en silence malgré l'humour graveleux, lourd, voir insultant de vos nouveaux patrons.

Vous avez des comptes a rendre à la Slave Corps au cours de la peine. Elle est en quelques sorte votre agent de probation, vérifiant que vous faite d'énormes progrès pour vous réinsérer socialement et dans le droit chemin.


Une fois la peine terminée, si vous avez fait preuve de bonne volonté paraissant sincère en tout cas, vous retrouvez votre statut de citoyen libre avec un casier judiciaires mis a jour, faisant état de votre passage à la Slave corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebronx.forumgratuit.org
 
3-LES ÉTAPES DU SERVAGE PÉNALE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [40K] Thunderbolt de la 14ème Légion Pénale
» [40K] Vulture de la 14ème Pénale
» Réflexion : étapes nécessaires à la production d'un jeu.
» Noblesse vénale.
» FAQ diagrammes actions & étapes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE QUARTIER DU BRONX :: SERVAGE PENAL-
Sauter vers: