AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 4-LE COLLAR OFFICIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2011

MessageSujet: 4-LE COLLAR OFFICIEL   Mar 6 Mar - 20:51

Il est important de préciser que tout collar qui n'est pas estampillé par la Slave corps est illégal à New-York. Se procurer un collar auprès d'autres organisations entraîne donc un risque.

CARACTÉRISTIQUES DU COLLAR:

-GPS:
Forcément, laisser des criminels dans la nature n'est pas sans risque malgré la formation reçut au centre. Le Collar permet donc de tracer le porteur, au même titre que la puce, via le relais satellite. La Slavecorps garde un oeil sur ses "protégés". La fuite n'est donc possible qu'en Low-RZ.

-TAZZER:
Le meilleur moyen de calmer la furie démente qui sommeil chez les délinquants : décharges électriques modulables pouvant dissuader n'importe quel Slave mal intentionné ou menaçant de mener son projet a terme. Une sorte de piqûre de rappel sur le fait qu'il doit arrêter les conneries et rester poli.

-RUPTURE D'ANEVRISME:
Sanction pour les plus téméraires qui oseraient forcer la serrure encodée du collar pour l'enlever. Le collar est équipé d'une mini-charge explosive déclenchée par le forcing de la serrure ou la sortie de zone attribuée (via GPS): selon les cas, un SLAVE peut-être assigné à une zone particulière dans laquelle il peut évoluer mais dont il ne peut pas sortir sans risquer de finir avec la tête en hachis parmentier.

En plus de la connotation négative du port du collar, le SLAVE n'est pas à l'abri de subir des traitements abusifs. Il peut les signaler à son contact de la Slave corps et être confié a un autre citoyen/société privée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebronx.forumgratuit.org
 
4-LE COLLAR OFFICIEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site officiel de Polaris
» supergun " officiel " les combos
» Codex non officiel Dynasties Mainok
» Dans l’attente d’un rendez-vous officiel
» Les runes skavens [officiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE QUARTIER DU BRONX :: SERVAGE PENAL-
Sauter vers: