AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LA DOLOROGEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharpe

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2011

MessageSujet: LA DOLOROGEN   Mer 7 Mar - 13:14

Les Yakuza, bien qu'il respecte certains principe éthique propre à la culture Japonaise, ne sont pas des tamagochis dont on se débarrasse une fois les piles mortes.

Ils distribuent LA DOLOROGEN aussi bien en Freezone qu'en Redzone, où la manoeuvre est purement pragmatique puisqu'il s'agit de contourner la bioéthique. Cette drogue rencontre un franc succès puisqu'elle transforme la douleur en plaisir grâce au stimulation du système nerveux (plus tu cogne, plus c'est bon en gros). L'addiction est immédiate, dès la premières prises, une fois les 6h de trip passées, les effets de manque se font sentir, légers et fourbes avant de muer en obsession puis en fièvre, vomissement, bad trip et courbatures. Le sevrage est un véritable chemin de croix proche de l'aliénation. Il est possible de se défaire de cette drogue avec force de volonté mais l'épreuve sera un enfer. Généralement les junkies ne sont pas nombreux a lâcher prise et finisse masochiste.

Les cas les plus extrêmes d'addictes se soldent par un suicide: en cherchant la stimulation nerveuse, les mutilations deviennent courantes et prennent diverses formes pouvant conduire, en cas de dérapage, à la mort. Heureusement, il reste rarement de corps à l'abandon. Les Garasus se chargent de gardé un oeil sur leur client et leur état de dépravation. Ils interviennent avant le point de non-retour, l'addicte restant voué a disparaître sans laisser de trace.


Cette Drogue circule grâce au réseaux de CLUB BDSM huppés, le prix d'une dose tournant dans les alentours de 400$. En Redzone les addictes ont donc vite fait de s'endetter, heureusement ils remboursent leur dette sans le savoir lorsque les hittoman leur rendent visite pour prélever l'hormone. Cette molécule naturellement présente dans le corps humain sert de base à la synthétisation de la substance bleu fluo.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LA DOLOROGEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CASIER JUDICIAIRE :: LE YATAGARASU-
Sauter vers: