AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LA DNE ou D+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharpe

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2011

MessageSujet: LA DNE ou D+   Mer 7 Mar - 13:29

EXPÉRIENCE DE MORT/PEUR VIRTUELLE.
A plus de 2500$ la séance, cette pratique reste une lubie de technocrates pourris en manque d'action. Elle peut cependant être dispensée à d'autre, tel que les curieux venus chatouiller la Famille de trop près.

Il s'agit de vivre la mort d'un autre à la première personne. Loin d'être aussi plat qu'un FPS basic, le client s'immerge totalement dans le psychisme de la victime: ressenti, sensation physique, ouïe et vision ne vous appartiennent plus. Vous pourrez sentir les larmes d'un autre, couler sur vos propre joue face a une mort imminente, même votre rythme cardiaque flanchera au moment critique où la victime fermera définitivement les yeux.

Alors comment expliquer ce degré d'immersion aussi intense. Grâce à une simple broche fixée à la base de la nuque, juste au dessus de l'I-CHIP (on a tous vu matrix nan? ba même concept, les lignes de code vertes en moins). Cette broche ne laisse qu'une tout petite marque, qui se résorbe au bout de quelques jours.

L'addiction est nulle sur ce procédé, bien qu'il est possible que les images vues lors de la séance vous hantent, il n'y a que peu d'effets secondaires. Dans de très rare cas, vous serez victime d'un simple amalgame entre les images reçues et vos propres souvenirs (ce qui peut être très instable et perturbant).

Cette expérience peut-être couplée à une dose de Dolorogen, les stimulations nerveuses restant palpable avec le procédé, et ce afin de rendre l'expérience encore plus grisante.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LA DNE ou D+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CASIER JUDICIAIRE :: LE YATAGARASU-
Sauter vers: