AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LA PHARMACIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iriam

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2011

MessageSujet: LA PHARMACIE   Jeu 8 Mar - 14:47

Si vous êtes en règle avec votre iC.I, l'achat de médicaments sous ordonnance sera aussitôt transmis à votre dossier virtuel. Mieux vaut avoir une bonne mutuelle, l'accès aux soins étant la première difficulté de la populace pauvre de Redzone qui n'entre pas dans le système D (Démerde-toi). Heureusement l'organisation criminelle la plus proche de chez vous baisse ses prix si vous payez en cash. Et sous le comptoir, façon de parler car il s'agit plutôt de coffres sécurisés en étages, d'où les "produits" tombent en glissant dans les toboggans transparents à pression d'air qui arrivent à l'établis fermé derrière votre pharmacien, et après que celui-ci ait entré le code pour recevoir le bon "médicament". Sous le comptoir, donc... et sous réserve d'être bien renseigné vous pourrez vous fournir en merdes savoureuses dont les effets secondaires ne sont pas listé sur l'emballage, telles que :


L'Opiolite (Opio):

Se respire en stick électronique un peu comme un clope high-tech. Vapeur, non fumée. Vapeur aromatisée. C’est un dérivatif d’opiacée, ça rend stones, friendly et lascif.


La Kétamine N (KN) :

dilué en liquide. Combiné à une Nano-pointe. Conservé dans des capsule d’alliage réfrigérante. Une fois l’ouverture, s’avale tout de suite. Sentiment apaisant et tranquillisant précédent la montée en boost qui donne l’impression d’avoir une force de taureau sans conscience de la douleur. L’effet du 6h L’effet du 6h.


la Lysergie (LSD+) :

Puissant hallucinogène qui vous fait voir la ville sous un autre angle, fontes des couleurs et des formes, le trip complet. Durée =7h. Le dosage est ultra précis. Redescente harsh et angoissante.


L'Ice-K :

(amphet) poudre à sniffer, se présente sous l’apparence d’un médoc (solution nasale) contre le rhume. Sentiment de puissance et de maitrise, pas de sommeil possible idéal pour accomplir des journée double de travail harassant pour décharger les cargaisons au port. Déshydratation et épuisement du corps , illusion de santé.


Le Stargate (GHB+ ou Oowh):

Sous forme de granulés. Sensorialité exacerbée, imminence érotique (« ptain faut qu’je baise !! Oh un drone, nickel !! ». ). Perte de mémoire après coma réparateur en fonction de la dose absorbée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LA PHARMACIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la pharmacie de victoria
» présentation de la taupe
» Cracovie (Août 2009).
» Complements alimenatires
» Achat en ligne? Prudent ou Arnaque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INSTITUTIONS OFFICIELLES :: AUTRES LIEUX PUBLICS-
Sauter vers: