AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Neil Parker (av. Sharpeshifter Savira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharpe

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2011

MessageSujet: Neil Parker (av. Sharpeshifter Savira)   Jeu 8 Mar - 15:44

- 25 ans
- Ethnie : Espagnol
- Sexe : Masculin
- Taille : 1.81
- Couleur Yeux : Gris

Informations I-CI :
-Lieu de Naissance : Los Angeles
-Date de Naissance : 2050
-Lieu de Residence : BronX, RZ
-Profession : Gérant & Propriétaire de l'Hagakure Club
-Etat : Resident permanent



((Né a Barcelone, il rêve de devenir musicien professionnel avec son frère aîné. Orphelin a l'âge de 11 ans, les deux gamins sont envoyer en foyer dans la redzone de Barcelone. Une fois l'aîné devenu majeur, ils s'exilent a Amsterdam où ils abandonnent l'idée de devenir musicien et le cadet se concentre sur les études pendant que l'aîné tombe dans le deal de drogue pour financer le cursus de son frère. Ils s'embarquent alors pour Miami où le jeunot tente d'entrer en fac d'architecture. L'aîné conserve son business illégales et s'attire bientôt les foudres des Gangs majeur de la ville. Il meurt de ses lésion après avoir été passer a tabac par l'une des factions devant son cadet, un an après leur arrivé en Floride.

Placé sous protection des témoins, le cadet profite de l'occasion pour mettre à exécution sa vengeance. Il apprend quelques rudiments de boxes et s'embarque dans cette vendetta personnel en laissant 5 macabés derrière lui. Rechercher pour meurtre dans la région, il fuit vers Chicago en usant de B-CHIP. Il est repéré par l'une des Bookmakeuse de la LOW-RZ et se fait engager comme boxeur dans les arènes clandestines de la ville. Il se perfectionne dans le domaine du combat a mains nues jusqu'au jours où il refuse de truqué les combats auxquels il participe.

Poursuivit par la Bookmakeuse, il arrive à Baltimore totalement fauché. Il est engagé comme Barman dans un club de strip-tease, financé par la mafia japonaise. Par conviction personnel, il décide de devenir propriétaire du club et s'engage auprès des Yakuza. Ceux-ci lui offre enfin la possibilité de repartir de zéro, en hackant son I-CHIP.))



Il prend le nom de Neil Parker. Né dans la freezone de Los Angeles, exerçant la profession de garagiste avant de déménager du jours au lendemain pour Baltimore et devenir propriétaire d'un club de strip-tease dans la Redzone. Après avoir passé 5 ans à la tête de cet établissement il cède le club à un autre et débarque dans le Bronx pour devenir proprio du club de Jazz luxueux appartenant au Yakuza, boderline avec la freezone. Il traîne régulièrement du coté de la salle d'entraînement, en toute discrétion. On le retrouve la plus part du temps au comptoir du club avec un verre de Tequila à la main et une clope au bec.

Il affiche volontairement un comportement de post-ados un peu niais et gringalet. Loin d'être totalement con cependant, il se fie a son instinct et à ses principes, plutôt d'avis d'observer que de foncer tête baissé. Borné comme pas deux, il est tout de même victime de son impulsivité latente en de rares occasions. En dehors du sourire commercial qu'il affiche en public, il reste méfiant vis a vis des gens, souvent abrupte d'ailleurs avec ceux qui l'abordent sans prendre de pincette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Neil Parker (av. Sharpeshifter Savira)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tony Parker
» Parker ne critiquera plus la Californie
» Quelle mouche a piqué Robert Parker?
» Parker et le Hedonist Gazette
» Centurion (de Neil Marshall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA SIM :: IDENTIFIEZ VOUS-
Sauter vers: